AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Topics des absences

Clio PartridgeMuse de l'HistoireClio Partridge
Date d'inscription : 03/02/2021Messages : 70

Signaler une absence
Dites à mes amis que je m'en vais

Rappel des règles
Pour signaler une absence, c'est par ici ! Nous vous demandons d'indiquer une date prévisible de retour afin de tenir à jour la liste des joueurs actifs. Pour rappel, les règles sont les suivantes :
Citation :
Nous vous demandons une date prévisible de retour. Passé cette date, sans nouvelle de votre part, vous serez considéré comme inactif pendant un mois. Passé ce mois, vous serez déclaré "ancien joueur" et vos personnages deviendront des PNJ ou serons remis à l'adoption selon le cas de figure.
Vous pouvez bien sûr venir prolonger votre absence en cas de besoin, nous vous demandons surtout de nous tenir au courant Wink

Abbie ReedsHistorienneAbbie Reeds
Date d'inscription : 18/10/2021Messages : 10

J’inaugure en indiquant que je serai absente jusqu’au 13 novembre inclu pour cause de week end dans un endroit sans internet. Si des aventureux voulaient en profiter pour découvrir le forum, je serai donc de retour pour vous accueillir des dimanche Content
Joshua BowmanNouvelle recrueJoshua Bowman
Date d'inscription : 03/11/2021Messages : 8

Hello ! Je pars en déplacement jusqu'à lundi prochain donc je ne serai probablement pas en capacité de répondre... mais je reviens et j'espère que l'on pourra lancer la mission Mouton arc en ciel
Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Topics des absences

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de St Mary's :: Service administratif :: Salle de briefing-